Formation

Navigation
Se former

Le courtage en crédits, le courtage en assurances et le métier d’agent immobilier sont soumis à des obligations de capacité professionnelle ainsi qu’à des règles de bonne conduite.

Au-delà de la course au meilleur taux, un courtier franchisé se doit d’honorer un devoir de conseil se définissant comme une obligation de moyens. Afin de renforcer les moyens de ses courtiers, le Groupe FranchiseCourtier.com est doté de son propre centre de formation.

Des modules à la carte sont proposés aux courtiers, au personnel des agences et de la tête de Réseau, ainsi qu’aux courtiers indépendants ou en devenir.

FranchiseCourtier.com utilise le e-learning de façon combinée à la formation pratique en agence (blended-learning).

  • Individualisation de la formation : adaptation du cursus de formation en fonction des besoins du courtier
  • Flexibilité et dématérialisation du lieu : le courtier accède aux modules de la plateforme partout et à tout moment
  • Apprendre de manière individualisée : le courtier a la possibilité de passer en revue plusieurs fois les supports et d’y revenir quand bon lui semble
  • Partager et échanger facilement : l’apprentissage en ligne revêt une dimension sociale et collaborative, le courtier pouvant facilement partager des informations, des ressources, et échanger avec les autres via les forums, wikis, messageries instantanées.